dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Relancement de la team . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> team Dymc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobess
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Relancement de la team . Répondre en citant

Salut le peuple Dymc fin du moins ce qui en reste je poste ce message pour vous dire ce que je pense de ces 3 semaines et je vous anonnces que la DYmc  ce relance tout doux ^^

tout abord je nes pas vraiment compris pourquoi toule monde et partie je pensée que la team était + Solide unis que sa et la ... ce que je voix bas .. que de la déception Dommage ... j’aimer bien mon petit peuple Smile enfin si ces pour faire une team et que pour quel vie je soit 24/24h 7/7j je voix pas l’interrer de faire une teamfun ..

Donc voila mon programme :

News Tag officiel de la team, tout le forum sera nettoyée c'est a dire tout les poste message supprimé.
 Les recrutement commencera des la semaine prochaines est j’espère que cette fois si il n'aura pas de complications .

'

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snaks
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Relancement de la team . Répondre en citant

tres Bonne initiative COB !
PS passe le tag Very Happy

Karel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Relancement de la team . Répondre en citant

Ok tres bien donc je pourrais postuler la semaine prochaine Wink !

speedy
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Relancement de la team . Répondre en citant

salut cob alors voila ca fait un petit moment que j'ai poster et je n'est pu de nouvelle depuis ... ^^ je sais que je n'est pas un grand niveau mais j'ai un niveau correct . j'ai des bon loc mon meilleur c'est loc 4 je crois ah oui je ne suis pas comme toi je pet pas tout les locs mdr mais je pense que en intégrant votre team je ne peut que m’améliorer .. les pot mon pas prit par ce que il disait que je n'avait pas le niveau mais moi je trouve qu'il faut laisser une chance de faire nos preuve justement c'est avec des gens comme vous qu'on progresse enfin bref je vais arrêter la tout ça pour dire que ça me tient a cœur de rejoindre votre team  Okay

Speedy

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Relancement de la team . Répondre en citant

hé bien non ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Relancement de la team .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> team Dymc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation