dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karel
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

* Pseudo:Xewious
* Prénom:Karel
* Login trackmania:Leboss2011
Questions diverses: hummmmmmm rien ^^ 

* Depuis quand joue tu à TM? 2 ou 3 mois
* Plutôt Nadeo ou Tech ?. les deux
* As tu un micro? oui
* Nature du compte: (United ou Nation)Nations je vais recevoir le united entre le 2 aout et 16 aout !

Parles nous de toi: Garçcon de 12 ans qui aime le football PSG surtout  et cherche une team sympa ! Very Happy
*Comment nous a tu connu ?Ses Snaks qui ma inspirée de votre team  et g voulu venir !
* Pourquoi les DYMS et pas une autre team ?bah c'est une bonne team et je pense devenir plus fort grace a vous ! Wink
* Anciennes guildes? BTD Xsk !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyka
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 04:49 (2011)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

Je t'ai vu jouer aujourd"hui, et ton niveau est plutôt faible.
De plus des joueurs affirment t'avoir vu cheater, c'est louche Wink

Pour moi c'est non désolé.

Karel
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

mais je ne cheat pas il me soul !! :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

speedy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

Et de plus tu a recopier ma candidature tu n'est pas capable de la faire tout seul  dans question diverse j'ai mis "hummmm rien" ta mi pareille et j'ai mis allez paris ta mis pareill pff ... fin bref Wink

Karel
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:23 (2011)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

bah chui pour pair s Wink

Karel
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

et en plus g un peu le niveau de speedy et de nitro ! et je ne cheat pas !  .

Florian
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:59 (2011)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

Karel de cheat pas , je le sait car c'est mon meilleur amis dans la vie réel.Et aussi Karel et pour paris, comme moi et toi speedy.

cobess
Admin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

Desole Karel mes sa ne cera pas possible bonne continuations bon jeu.

Karel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: recrutement ! Répondre en citant

Pourquoi ??? :O :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: recrutement !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation