dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature speedy ! ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
speedy
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: candidature speedy ! ^^ Répondre en citant

Info générales:

* Pseudo:speedy
* Prénom:jason
* Login trackmania:speedy_mania
Questions diverses: hummmmmmm rien ^^

* Depuis quand joue tu à TM? 3ans
* Plutôt Nadeo ou Tech ?. Tech
* As tu un micro? oui
* Nature du compte: (United ou Nation)Nations (peut etre bientot United oui je pense

Parles nous de toi: alors grand gaillard de 18 ans qui recherche une team sympa j'adore le football j'aime surtout le psg  xD
*Comment nous a tu connu ? Enfaite j'ai poster chez les pot sa a pas marcher et j'ai vu votre site et j'ai ba pourquoi pas essayer
* Pourquoi les DYMS et pas une autre team ? ba je ne vous connais pas mais je c'est que ca peut m'etre que benefique et m'ameliorez je pense qu'il y aura une bonne anbiance
* Anciennes guildes? alors c'est compliqué sur tm nation j'ai eu 3team ( wh2 fcz et btd ) et sur forever dtc = dirt tech coast c'est tout

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boyka
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:16 (2011)    Sujet du message: candidature speedy ! ^^ Répondre en citant

Je ne t'ai pas beaucoup vu jouer, il faudrait que je vois ca pour prendre ma décision.
J'espère te voir ce soir sur lego city 3 ou autre ^^

Si tu as un bon niveau et que tu réussis le test, y a pas de soucis Wink

speedy
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: candidature speedy ! ^^ Répondre en citant

Ok pas de probleme ba je me trouve pas mal sans me venter mais c'etait pas assez pour les pot ... x)  j'espere vous convenir . oui je suis tout le temp sur lego city 3 ^^ a+ sur la route  Okay

Boyka
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: candidature speedy ! ^^ Répondre en citant

Ta candidature a été refusée, désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: candidature speedy ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation