dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Florian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

Info générales:

* Pseudo:Florian"
* Prénom:Florian.
* Login trackmania: costamp.

Questions diverses:

* Depuis quand joue tu à TM? 1 ans mais j'ai arreter pendant 9 mois et repris apres.
* Plutôt Nadeo ou Tech ? Les 2, etc...
* As tu un micro? si oui, As tu mumble ?Non.
* Nature du compte: (United ou Nation)Nations (peut etre bientot United Je ces pas.

Parles nous de toi:

* Comment nous a tu connu ?Je vous est connu grace au servuer lego city 3 dont certains de vos membres son t venu et je conner Kobra de mon ancienne guilde
* Pourquoi les DYMS et pas une autre team ?Car je la trouve sympa et les membres son symaps aussi
* Anciennes guildes? Xsk et Rox

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobra
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

Bienvunue sur le forum florian",moi ossi je te connais^^
Conditions pour être recruter:
-être présent souvent sur TM et le forum
-Être sympa avec les autres
-Et patienter

Donc bonne chance! Very Happy ,Si tu fais tout sa eh bien... tu veras^^

à vientôt sur les pistes!

Kobra
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

Bientôt fote dortho^^

Kobra
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

tien ton new pseudo^^:
$i$fffиітяο$f90"

Florian
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

As je te remercie Kobra c'ets gentil.

Kobra
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

derien^^

Kobra
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

$i$fffиітяο้$f90":
voila sque tu vouler^^

Kobra
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

2sec mer f60 o lieu de f90

Florian
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

Desoler je suis spectatuer la mias le caractere speciaux du O sur le I si possible

Florian
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

desole des fautes d'orthographe

Kobra
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

$i$fffиі้тяο$f90":

Et met F60 o lieu de f90

Snaks
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

Kobra c'est quoi ce tag?

sinon bienvenu sur le fofo florian et bonne chance Smile

Kobra
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

c'est pas un tag c son new pseudo^^

Florian
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

Oue Merci Kobra.
Snaks Je lui est donner mon new psuedo qui ma personalisser et que j'ai maintenant en new pseudo.
Dsl D'avoir ecrit plusieurs messages

Dernière édition par Florian le Jeu 28 Juil - 09:52 (2011); édité 1 fois
Snaks
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Florian Répondre en citant

Ok ok !
Mais au lieu de faire des doubles ou triples post éditer votre message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement Florian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation