dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Godo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
godo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Godo Répondre en citant

Salut les dyms , me voila !! Very Happy

Vos information personnelles:
- Quel est ton prénom ? : Geoffroy
- D'où viens-tu ? :Amiens 80
- Ton âge ? : 23

Vos informations sur Trackmania :
- Ton nom de compte ? : godo_o
- Ton classement ? : 27****
- Tes anciennes teams ? : Aucune ^^
- Depuis combien de temps joues-tu ? : Heuu environs 1 an je crois ^^
- Ton style de map ? : Mini 20sec
- Track mania United ou Track mania Nations ? :Nation

Voila je pense ne rien avoir oublier , pour d'autre question hésiter pas  Confused

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobra
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Godo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum godo:D
Voici les conditions pour etre recruter:
-être présent sur le forum et trackmania.
-Être sympa avec les autre.
-Et être patient.

Donc voilà c'est tout .

Sinon je t'ai vu rouler ect,ect,...

Tu as le niveau tu est sympa pour c'est:Oui!

donc voilà,à bientôt sur les pistes^^

Snaks
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Godo Répondre en citant

Bienvenu Godo_o
Je connais bien ton niveau puisque nous avons roulé longtemps ensemble sur Mario Kart
La team était assez innactive en ce moment mais Cobess (chef de dyms)est revenu apres 2 semaine d'absence (probleme d'ordi)et nous avons l'intention de la faire revivre et ça serait avec joie que tu te joigne a nous !

Florian
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Godo Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

godo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Godo Répondre en citant

Merci a vousJe vous rejoindrais avec joie ...

J'attends votre reponse , en attendant vous savez ou me trouver ^^

godo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Godo Répondre en citant

Yo les dyms , juste pour vous prevenir que je part en vacance se soir , donc si vous voulez de moi , je vous ferais signe des mon retour Smile

Bonne route ^^

cobess
Admin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Godo Répondre en citant

Salut godo et bienvenue dans la team je te déjà vue roulé donc je te dit bienvenue dans la team tu peu metre le tagg et venir nous rejoindre Smile

Snaks
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Godo Répondre en citant

Bienvenu =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Godo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation