dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Boyka le guerrier ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyka
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Boyka le guerrier ! Répondre en citant

- Comment t’appelles-tu ? Bastien
- Quel âge as-tu ?  16 et demi, bientôt 17 !
- Où habites-tu ? Villeurbanne, à Lyon !
- Que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiant au Lycée
- Qualités/défauts ? Je sais mettre de l'ambiance, je suis sympathique et parfois drôle !
- Quels sont tes hobbies/passions ? Trackmania bien sûr, et puis aussi la boxe, sport que je pratique depuis 5 ans !
Sur Trackmania :

- Quel est ton pseudo ingame ? Boyka alias Mirque ou Mirk
- Le login correspondant a ton compte TM ? mirque330
- Une adresse mail valable ? m.coss[at]hotmail[dot]fr

Ton CV sur Trackmania :
- Depuis quand joues- tu à TM ? cela fait maintenant un mois et demi ! Mais tout le monde dit que j'ai un très très bon niveau pour ce temps là (j'ai de supers locs sur bikkini, le serveur dont je joue principalement)
- A quelle(s) team(s) as-tu appartenu et quel poste occupais-tu ? La team iRq, dont le meneur est un grand ami.
- Les raisons de ton(tes) départ(s) ? Team morte.
- Quelles sont tes disponibilités pour jouer à TM (créneaux horaires) ? Tous les jours à partir de 17h (sauf le mardi et le jeudi, quand je vais à l'entrainement), et tout le week-end Smile
- Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu ton niveau ? Je dirais 5
- fais-tu des créations sur TM (maps, skins,mod, …) ? Oui j'ai créé mon propre skin à partir de la voiture d'iraq que mes amis trouvent joli.
- Comment as-tu connu la team  ? Par vos membres bien sûr, que je trouve très sympathique.