dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Boyka le guerrier ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boyka
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Boyka le guerrier ! Répondre en citant

- Comment t’appelles-tu ? Bastien
- Quel âge as-tu ?  16 et demi, bientôt 17 !
- Où habites-tu ? Villeurbanne, à Lyon !
- Que fais-tu dans la vie ? Je suis étudiant au Lycée
- Qualités/défauts ? Je sais mettre de l'ambiance, je suis sympathique et parfois drôle !
- Quels sont tes hobbies/passions ? Trackmania bien sûr, et puis aussi la boxe, sport que je pratique depuis 5 ans !
Sur Trackmania :

- Quel est ton pseudo ingame ? Boyka alias Mirque ou Mirk
- Le login correspondant a ton compte TM ? mirque330
- Une adresse mail valable ? m.coss[at]hotmail[dot]fr

Ton CV sur Trackmania :
- Depuis quand joues- tu à TM ? cela fait maintenant un mois et demi ! Mais tout le monde dit que j'ai un très très bon niveau pour ce temps là (j'ai de supers locs sur bikkini, le serveur dont je joue principalement)
- A quelle(s) team(s) as-tu appartenu et quel poste occupais-tu ? La team iRq, dont le meneur est un grand ami.
- Les raisons de ton(tes) départ(s) ? Team morte.
- Quelles sont tes disponibilités pour jouer à TM (créneaux horaires) ? Tous les jours à partir de 17h (sauf le mardi et le jeudi, quand je vais à l'entrainement), et tout le week-end Smile
- Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu ton niveau ? Je dirais 5
- fais-tu des créations sur TM (maps, skins,mod, …) ? Oui j'ai créé mon propre skin à partir de la voiture d'iraq que mes amis trouvent joli.
- Comment as-tu connu la team  ? Par vos membres bien sûr, que je trouve très sympathique.
- Que pourrais-tu apporter à la team actuelle ? Ma bonne humeur et mon talent de graphiste (c'est moi qui a fait la bannière de ma candid Very Happy ) !
- Quel est ta devise ? Respecter les autres, c'est se respecter soi même.

Voilà, j'espère que je serais accepté, bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snaks
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 22:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Boyka le guerrier ! Répondre en citant

Premièrement bienvenu sur le fofo Smile
La team n'est pas très active en ce moment (vacances, ...) Sad
Je ne t'es jamais vu rouler, je roule depuis peu suis bikini .
Je rentre chez moi a partir de lundi après 2 semaines de vacances, si tu veut qu'on roule ensemble pour voir ton niveau et autres ...
A bientôt Very Happy

Boyka
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Boyka le guerrier ! Répondre en citant

Si j'ai déjà joué avec toi, mais j'avais MirK comme pseudo il y a peu Very Happy
Sinon mon niveau est plutôt élevé je pense, vu que je suis classé 7e de bikkini, avec un average de 26.3 .
Et pour les locals, y a beaucoup de map où nous sommes pratiquement à la même place Smile

J'espère pouvoir m'amuser bientôt avec toi sur bikkini,
cordialement.

Snaks
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Boyka le guerrier ! Répondre en citant

Ok ok
donc pour moi c'est un bon OUI ! ( maintenant que je sais qui tu es je peut te donne mon avi Very Happy)
Bonne chance pour tout mais ça risque de durée plus longtemps que d'habitude Wink

Boyka
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Boyka le guerrier ! Répondre en citant

Ok merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Boyka le guerrier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation