dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Snaks :) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snaks
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Bon apres un peu d'attente voici ma candid
Mes informations personelles :
-Name: Alphonse
-Profesion : Collegien

Mes informations sur Trackmania :
- Pseudo : Snaks
- Login: allphonso
- Classement ? : 31 xxx
- Anciennes teams : /
- Play : commencé a jouer en 2008 avec une pose de 2 ans ( j'ai repris il y a 1 mois et demi
- Style de map : mini, tech (pas trop longue)

Voilà Smile j'attends avec impatience vos réponses
A+ dans TM Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugi'
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum déjà.

Il ne me semble pas t'avoir déjà croisé, bientôt j'espère ! (a moins que ce ne soit pas Snaks mais un truc du genre Sneak plutôt)

Mon login pour qu'on se croise : ...vinch...    (avec les ... de chaque côté !)

Tchuss

Snaks
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Si tu ne me voit pas c'est normal,je jouais sur lego city 2 jusqu'a hier .
Pour le pseudo, tu me connais peut etre sous le nom Griff, AlphFo ou Luffy .
Merci en tout cas Wink

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Rooo ah non, pas encore un mugi ou un luffy ! Avec Dadou on est deux déjà Razz

Ah dac', ben jy vais parfois sous lego city 2, mais de moins en moins, je joue plus sur bikini bottom si tu veux venir !

Snaks
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Ne t'inquite pas mon pseudo en ce moment c'est Snaks Very Happy

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Mais vive one piece quand même ! Smile

Snaks
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

One pièce forever

Dadou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Trop bien one piece, respect pour toute ses leçons de vie !! bonne chance snassss

Snaks
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Bon on s'écarte un peut du sujet non ?
Ps: on pourrait créer un sujet spécial One Piece sa serait simpas !

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Oui on s'en écarte, mais pour se déciuder faut qu'on joue tous un peu avec toi déjà ^_^

Dadou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

oui j'avou, y'a que moi qui ta vu Smile
(muggi ta eu mon mp ??)

Piopio
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum, tu me verra surement sur bikini aussi un peut comme toute la team a peut prêt ^^

Et bien-sur bonne chance pour ta candidature Smile

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 05:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

C'est oui pour moi, bienvene chez nous Wink

Snaks
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Merci Piopio avant je roulais sur lego city 2 mais depuis que j'ai pose ma candid je vais sur bikini ou dyms .

Merci mugi aussi mais avec seulement ton avis ce n'est encore fais

A bientôt sur bikini ou dyms!

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:12 (2011)    Sujet du message: Recrutement Snaks :) Répondre en citant

Bien sur que si, si je dis oui ils disent oui Wink

Non mais ça devrait aller tkt pô !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement Snaks :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation