dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amélioration du forum by pio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> Discutions -> idée/propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piopio
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum by pio Répondre en citant

Pour commencé sa serais peut être favorable pour le forum que pour les votes, il n'y ai que les membres qui les voient, pour cela je re relève de créer un partie du forum pour les membres seulement ou nous pourrions y voir les votes, peut être une partie pour discuter de se qui se passe dans la team (pour ne pas montré au autre team se qui ne vas pas dans la team), y mettre le tag et non a la vue de tous le monde

Eux je les pense obligatoire dans cette partie.

Puis pour ne pas se perdre dans les sujets, je propose de faire une partie ou dans celle que j'ai dit avant ou un autre juste pour les admin et modo, pour qu'ils puissent y mettre les sujets qui sont fini.

Voila dit moi se que vous en pensé, les bons points comme les mauvais 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadou
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum by pio Répondre en citant

J'avou se serait plus organisé, et on a remarqué le tchat en bas, pouvoir le mettre en haut
Les pubs aussi mais je sais pas si c'est possible après sa dépend du forum ! ( je m'y connais pas trop ^^)
Pas comme toi  Créateur d'azurrr !! Wink

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:45 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum by pio Répondre en citant

Oui c'est possible d'enlever la plupart des pubs sur xooit.

Sinon, d'accord avec Piopio, une partie pour les membre est nécessaire ! Pis la partie pour mettre les sujets finis, en fait ya juste besoin d'une "corbeille" accessible seulement aux modos et admins, comme quand on était chez Azur Wink

PS: ce que je propose aussi, c'est de corriger les fautes d'orthographes au moins dans les catégories et sous catégories du forum, parce que ça marque mal là Razz

Piopio
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:38 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum by pio Répondre en citant

Pour les pubs possible : ou enlever les pubs qui a dans les sujets ou bien celle qui est en haut, dans l'index.

Pour le chat faudrait oui le mettre en haut et cocher la case "connecter direct" mais cela appartient aux admins de la faire ^^

PS: si vous avez besoin d'aide pour se qui concerne le forum poser question je m'y connais en xooit

twister
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:02 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum by pio Répondre en citant

d'accord avec tout le monde

Piopio
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum by pio Répondre en citant

J'aimerais savoir se que pense les admins ?

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum by pio Répondre en citant

Ben no mean est e,n vacs et Cob est porté disparu... Ya moins d'activité je trouve là...

no mean
Admin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Amélioration du forum by pio Répondre en citant

pour quoi pas mais moi je c'est pas trop comment faire il faut attendre que cob revienne Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Amélioration du forum by pio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> Discutions -> idée/propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation