dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grade de recruteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> Discutions -> Trackmania
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recruteur ?
oui ( je serais content :) )
55%
 55%  [ 5 ]
non ( je serais triste :( )
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Kir
pilote f4e

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Grade de recruteur Répondre en citant

Je voulais savoir si vous voudriez bien que je sois Recruteur ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mugi'
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:48 (2011)    Sujet du message: Grade de recruteur Répondre en citant

Ben je pense que pour chercher des bon joueurs on l'est tous plus ou moins, suffit de leurs dire d'aller sur le fofo et ensuite tout le monde voit, pas besoin d'un ou 2 recruteuyrs officiels Razz

Mais si tu veux allez je mets oui ^^

Dadou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Grade de recruteur Répondre en citant

lol, de toute façon le nombre de dyms commence a augmenter je sais pas jusqu'a combien on s'arrete ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Grade de recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> Discutions -> Trackmania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation