dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: idees pour les menbres et leader ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> Discutions -> idée/propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twister
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: idees pour les menbres et leader Répondre en citant

donc voila je propose de faire une partie speciaalement pour les menbres et une partie speciale pour les moderateur et les admin

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
no mean
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: idees pour les menbres et leader Répondre en citant

pas compris dsl ;s

Piopio
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: idees pour les menbres et leader Répondre en citant

Il veut dire que sa serais bien de faire une partie ou il y aurais  par exemple que les admin et les modo qui puisse la voire, ou genre tous les membres pour les votes, disctuions privet tous sa 

Je l'ai proposer a cob justement ^^

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: idees pour les menbres et leader Répondre en citant

Pour les membres ok bonne idée, mais juste pour les admins je sais pas si ya besoin pour 2/3 personnes, il y a les mp Wink

Mais cest vous quiv voyez !

twister
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 06:55 (2011)    Sujet du message: idees pour les menbres et leader Répondre en citant

oiu voila merci piopio Mr. Green Okay

Dadou
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: idees pour les menbres et leader Répondre en citant

Moi j'ai parlé a cob,
pour faire un tit truc sur les  2 mois d'été : pourrait être sympa! j'attend l'accord du chef ( Twisted Evil ) !!

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:34 (2011)    Sujet du message: idees pour les menbres et leader Répondre en citant

Faire un p'tit truc, c'est à dire ?

Dadou
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:25 (2011)    Sujet du message: idees pour les menbres et leader Répondre en citant

je t'envoi le copier collé du  mp  que j'ai envoyé a cob ^^

Piopio
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:40 (2011)    Sujet du message: idees pour les menbres et leader Répondre en citant

Possible de l'avoir aussi ? :s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: idees pour les menbres et leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> Discutions -> idée/propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation