dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DadOou ( je me lance :p) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
no mean
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: Candidature DadOou ( je me lance :p) Répondre en citant

bienvenu dans la team  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadou
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature DadOou ( je me lance :p) Répondre en citant

Merci, j'ai eu du mal a me séparer de mon ancien pseudo ^^ hein cob
mugi on doit pas avoir le même fuseau horaire, moi c'est fin d'aprem et début de soirée, toi  s'est la nuit ou le matin!! Rolling Eyes

ok j'irais faire un tour Wink go les POT

tchouss

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:34 (2011)    Sujet du message: Candidature DadOou ( je me lance :p) Répondre en citant

Oué moi généralement c'est milieu fin d'aprem (des fois) et souvent le soir en fin de soirée ^_^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Candidature DadOou ( je me lance :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation