dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Yoshi ! ;) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

Salut toute la Team ! Smile

- Quels sont tes hobbies/passions ? car jacking sa vous va :p- Qualités/défauts ? Mes défaut, Je dirait que je suis vrément un gros flémard en gros xD Et pour mes qualité.. Je saurait vrément pas vous les dire.. Vous les découvrirez surement bientôt ! Razz- Comment t’appelles-tu ? Lucas
- Quel âge as-tu ?  14ans "1/2" ! 
- Où habites-tu ? En ce moment j'habite.. Chez mes parent teh ! Razz
- Que fais-tu dans la vie ? Collégien (futur 3ieme)

Sur Trackmania :

- Quel est ton pseudo ingame ? Yoshi 
- Le login correspondant a ton compte TM ? lucasdu82
- Une adresse mail valable ? gaecjmp@orange.fr

Ton CV sur Trackmania :
- Depuis quand joues- tu à TM ? 6-7 mois je compte plus trop vous savez ! ^^
- A quelle(s) team(s) as-tu appartenu et quel poste occupais-tu ? Alors , BTD , Azur , TPL , FRT et j'sait plus trop -_-'
- Les raisons de ton(tes) départ(s) ? Team morte...  Sad  
- Quelles sont tes disponibilités pour jouer à TM (créneaux horaires) ? La semaine normalement c'est tout les jours toute la journée pas le Week-end sauf le soir. Mais a comme c'est es Vacances je travail au fruit, et oui !! Smile Donc je dirait tout les soir et des fois l'apres-midi ^^
- Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu ton niveau ? 6-7 sans me la péter :p
- fais-tu des créations sur TM (maps, skins,mod, …) ? Bof pas trop mais je fait quelque skin (je suis pas un pro !) ^^
- Comment as-tu connu la team  ? Par Turbo, Mario, Veks .. enfin beaucoup car j'allait beaucoup sur bikini ^^                                                                                                                      - Que pourrais-tu apporter à la team actuelle ? Mettre un peu d'ambiance dans la team ^^ sa fait toujours plaisir ! Smile
- Quel est ta devise ? Droit vers les dedi !! Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wario
pilote f4e

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

un mec qui tous les 2 jours a une team differente c pas trop normal donc je suis desole yoshi mais c un NON bon courage a toi

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

J'ai arrété sa depuis il y a bien 2semaines Wario tu sait .. 

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

Pas mal l’accueil aussi --'

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

^_^c'est pas faux ce qu'il dit aussi, 1 semaine après avoir été azur tu es partis, bon ok la team mourrait, mais par contre ça m'étonnerait que vooka soit morte, si ?

Razz

twister
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:01 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

oui moi je le connait pas trop mais je l'ai deja vu jouee il change souvent team Exclamation Rolling Eyes Crying or Very sad

Geek²
pilote f4e

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:08 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

C'est vrai qu'il change souvent de team mais cela veut dire qu'il est beaucoup demandé
Et il est plutôt fort non ?

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

Non ça veut surtout dire qu'il est instable X)

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

Non les team que vous voyez on va dire "souvent changer" c'est les tag de test et non les tag officiel !!
Ce n'est pas pareil de rentré dans une team et de se faire tester ^^
J'y suis aussi peut etre allez un peut fort sur es "GROSSE" team :$

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

Et Mugi non elle n'est pas prête d'etre morte ^^
Enfin j'espere pour eux !!

Kir
pilote f4e

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

Je te  connais pas mais je voudrai pas que tu rentre dans la team et que 2 jours plus tard tu disent j'en ai marre je me casse ! mais si ta changé comme tu le dit faut voir  Wink  Tu passera le test et après on verra

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

Ok merci beaucoup ! Smile
Je montrerez a tout ceux qui disent sa que j'ai changer Smile
En tout cas dans ce domaine la, pas en caractère ! x)

Yoshi
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

Je retire tout.

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

Quand on disait instable lol...

Dadou
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;) Répondre en citant

s'est un Pot ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Candid' Yoshi ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation