dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piopio
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

Il parait que vous cherchez des hommes, des vrais :p

- Comment t’appelles-tu ? Anthony
- Quel âge as-tu ?  Envie de dire 18 parce que 17  1/2  sa le fait pas :p
- Où habites-tu ? Heu ... La ville est plan d'orgon mais la ou je dort une caravane, ouè parce que dans le sud il fait chaud et donc chez moi il fait trop chaud.
- Que fais-tu dans la vie ? Etudiant encore pendant 1 an et je m'engage dans la marine
- Qualités/défauts ? Beau, riche ou pas !! Non sympathique, patient ... 
- Quels sont tes hobbies/passions ? car jacking sa vous va :p

Sur Trackmania :

- Quel est ton pseudo ingame ? Piopio 
- Le login correspondant a ton compte TM ? black-xs_
- Une adresse mail valable ? lepiopiodu13@hotmail.fr

Ton CV sur Trackmania :
- Depuis quand joues- tu à TM ? 2-3 ans chez plus
- A quelle(s) team(s) as-tu appartenu et quel poste occupais-tu ? ouula si je doit toutes les dires ... FrF, Azur (admin), Azur² (admin), succes, puis chez plus :p
- Les raisons de ton(tes) départ(s) ? Team morte Sad
- Quelles sont tes disponibilités pour jouer à TM (créneaux horaires) ? les vacances: des que je me fait chier, les cour: vers 8h, week end: quand j'ai pas de tournoi avec les petits ou un match
- Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluerais-tu ton niveau ? 2.5
- fais-tu des créations sur TM (maps, skins,mod, …) ? non
- Comment as-tu connu la team  ? Par notre grand cob, et presque tous les membres :p
- Que pourrais-tu apporter à la team actuelle ? Ma sympathie, peut etre de l'ambiance !
- Quel est ta devise ? Fait pas se que tu ne veux pas que l'on te fasse 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dadou
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

Bonne chance a toi piopio, jèspère que tu vas être pris,

DadOou

wario
pilote f4e

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

piopio mon bon piopio tous les anciens d azur ² ressuscitent ici mais quel bonheur reste plus que minus bref que dire que du positif c ok Razz

Piopio
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

Merci dadou et merci au grand Wario Very Happy

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 01:46 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

Oh oui piopio, tu fais bien d'arreter le célibat Razz

PS : 2.5 / 10, tu charies là ! Wink

twister
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

ah salut piopio content de te connaitre pour moi c'est OUI je l'est dja vu joue Mr. Green Okay

no mean
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

pour moi aussi c'est OUI !

Piopio
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

Bein mugi tu m'avais dit que tu me suivrais mais bon la s'est moi qui tes suivit :p

Merci a vous Smile

Kir
pilote f4e

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

pour moi ces oui !

Piopio
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

Un peut long tous sa ^^

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p Répondre en citant

Non mais ils ont oubliés cest tout, tu es dyms Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Heu .... Moi Piopio 1er du nom :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation