dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DYMS vs POT ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> Match/defies/competitions ! -> Dymc/all
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mugi'
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

Pas a ma connaissance non pour les maps !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piopio
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:43 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

Cob ou nono qui sont les membres que vous prenez ?

Dadou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 02:11 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

ceux dispo pour l'instant, je pense ^^, et les maps cob devrai mettre en post pour avoir les fichiers pour train solo ^^

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 05:53 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

Les maps sont sur le serv dyms, mais le pb c'est qu'il y a toutes les autres aussi ^^

Snaks
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 09:08 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

Et mugi oubli ton cut pourri que tu faisait tout le temps quand vous vous entrainiez Wink

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

J'le faisais juste qund je m'énervais x)

Piopio
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

Mugi dit le nom des maps qu'ils sont choisit comme sa a place de les attendre comme des con pendant des heures on les choisira grâce a sa "/list" pou se qui ne connaissait pas 

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:50 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

Je pense que tout le monde connaissait Razz

Ben le nom je crois en gros que c'est POT.... qqc pour toutes !

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

C'est vraiment reporté à Jeudi ou pas ? Pck aucune info sur le forum... !

Dadou
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:34 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

oui d'après cob c'est le jeudi 8 et y'a 10 map a train mais il va nous envoyer les maps par mp
pour train en solo ^^

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

10 ?! Mais je croyais que le match se faisait que sur 5 maps ?

Dadou
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

Toujours pas de news au sujet de Cob........! et pour demain ??
(on a pas vu de map dymc Sad )

tchouss (Cob où es tu ? :p

pot dvin
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 08:56 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

je peut avoir ladd favorite du serveur pour le match parceque jai Tmnf et pas tmu svp envoyer le moi

Dadou
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

Euuh, le match c'est bien ce soir ??  a quel heure, sur quel serveur, nombre de map 4 ou plus ^^
tchouss

Mugi'
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: DYMS vs POT Répondre en citant

j'en sais rien et ça commence à me souler tout ça.........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: DYMS vs POT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> Match/defies/competitions ! -> Dymc/all Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation