dymcfun ! Index du Forum
dymcfun !
Forum de la team Dymc

dymcfun ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Senna . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senna
pilote f4e

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Senna . Répondre en citant

Salut à tous, Il y a 8 mois je suis contraint à stopper Tm suite à un travail à l’étranger. Depuis le 1 mai je me remet sur Tm et, ayant beaucoup de temps libre à présent, mon seul objectif est de retrouver du niveau. J'ai déjà rencontré quelques membres de votre team ( que je trouvé fort sympathique au passage ^^ ) sur le serveur de la team. C'est pourquoi je désir intégrer l’équipe. Afin de me connaitre un peu plus voici quelques infos sur moi . 

- Prénom :Guénat
     - Pseudo : Senna
     - Situation ( Étudiant, Employé, Lycéen ....) : Employé
     - Hobbies/Passe temps (autre que TM) : Foot , Sports Mécaniques ... 
     - Msn (ou email) : LSL.Guenat@live.fr
     - Nom de votre Compte (Login) : MagicSenna
     - Autres Team's : RB ; Emotika ; HFT ; Acid ; Sensat!on et DoDo .
     - Horaire de jeu : MMS ( Matin, Midi, Soir ) 7jours sur 7.

J’espère que cette candidature va vous permettre de me connaitre un peu mieux, pour plus de réponse  je suis sur votre serveur la plupart du temps donc n’hésitez pas. A bientôt sur la piste en espérant faire bientôt partie des vôtres.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maisa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Senna . Répondre en citant

bienvenue senna

cobess
Admin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Senna . Répondre en citant

Senna! très belle candidature franchement chapeau Exclamation Okay Je connais ton niveau Test very short et teck cera du gateaux pour toi  ^^ pour moi ces un grand Oui !!! a bientôt ! j'espere te voire rouler a mes coté ! Mr. Green Okay

Dernière édition par cobess le Mar 21 Juin - 20:11 (2011); édité 1 fois
veks
pilote f4e

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Senna . Répondre en citant

Bienvenu a toi Senna, tres bon niveau.

Pour sera un OUI Smile
 a tres vite sur les pistes

MSN Skype
twister
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Senna . Répondre en citant

bienvenue a toi senna , j'ai eu l'occasion de jouer avec toi hein^^ toi meme tu sait
pour moi ce sera OUI Okay Mr. Green
a tres vite sur les pistes

Kir
pilote f4e

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Senna . Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Belle candidature ! Pour moi ces Oui car tu est fort , et tu ma l'ai vraiment intéressé par notre team 

Je te dit a+ sur notre serveur et sur les pistes !!

twister
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Senna . Répondre en citant

bienvenue parmi nous Mr. Green Okay

no mean
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Senna . Répondre en citant

bienvenue et participe bien au fofo  Mr. Green

twister
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Senna . Répondre en citant

oue surtout bien dit no mezn ^^ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Senna .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dymcfun ! Index du Forum -> team Dymc -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation